#Nouveau Teste Gratuit Du Covid 19 Au Maroc

Auto Test du Covid 19 – Self Check Of Corona Virus

Un dangereux «test d'auto-vérification» des coronavirus circule sur les réseaux sociaux. Voici pourquoi vous devriez l'éviter.

Contrairement à ce que certains peuvent penser, sur les réseaux sociaux n'est pas enraciné en fait.

Exemple concret: un "test d'auto-vérification simple" récent du coronavirus viral, qui, selon les experts médicaux, est complètement inexact.

Les gens peuvent savoir s'ils ont un coronavirus, simplement en retenant leur souffle pendant plus de 10 secondes. S'ils peuvent retenir leur respiration sans tousser, le test prétend qu'ils n'ont pas le virus.

La publication attribuée à un membre du "conseil d'administration de l'hôpital de Stanford".et qui a commencé à diffuser sur Twitter, Facebook et des e-mails la semaine dernière, a été réfitée par La porte-parole de Stanford Health Care, Lisa Kim, qui a déclaré que les fausse informations n'est pas affilié à SHC et contient des conseils inexactes

Pour démystifier toutes les fausses informations contenues dans ses publications,

Maroc Investigation a parlé au Docteur Robert Legare Atmar, spécialiste des maladies infectieuses au Baylor College of Medicine.

1/ L'eau potable vous protégera du coronavirus

Si vous ne buvez pas assez d'eau plus régulièrement, le virus peut pénétrer dans votre trachée et pénétrer dans les poumons.

Celui qui a écrit le message a également écrit que les gens devraient boire de l'eau "au moins toutes les 15 minutes" pour laver le virus par la gorge et dans l'estomac, où l'acide serait censé tuer le virus.

Réponse : Atmar a déclaré qu'aucun autre virus respiratoire ne prouve que cette approche fonctionne.

Même si cela a fonctionné du tout, ce qui n'est pas le cas, les gens respirent toujours par le nez, pas seulement par la bouche", a déclaré Atmar à Maroc Investigation. Cela ne ferait que protéger la bouche et non le nez.

2 / des gargouillements d'eau et de sel empêcheront le coronavirus

Une simple solution de sel dans de l'eau chaude suffira.

En plus de gargouiller une solution d'eau et de sel, le message a également suggéré que boire de l'eau chaude peut tuer le virus.

Réponse : D'après les données d'autres virus respiratoires, l'eau salée ne devrait pas fonctionner

3/ si vous pouvez retenir votre souffle pendant 10 secondes, vous êtes d'accord

Respirez profondément et retenez votre respiration pendant plus de 10 secondes. Si vous le terminez avec succès sans tousser, sans inconfort, raideur ou oppression, cela prouve qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, indique essentiellement aucune infection.

Réponse : ce n'était tout simplement "pas correct".

Quand quelqu'un a une infection virale aiguë, il peut être difficile de respirer profondément et de ne pas tousser parce que les voies respiratoires sont irritées. C'est tout ce que cela signifie. Cela ne dit rien sur la fibrose, même si les personnes atteintes de fibrose peuvent avoir du mal à le faire." Être capable de retenir son souffle pendant 10 secondes ne signifie pas non plus que quelqu'un n'a pas de coronavirus.

 

Voici un exemple de faux test online pour détecter le covid 19

Vérifiez si vous avez des symptômes de coronavirus ? Juste un rhume ? Ou une grippe saisonnière ?

Avez-vous de la fièvre?

Ressentez-vous un stress général?

Avez-vous une toux sèche?

Laissez-nous vous aider à trouver une solution qui répond à vos besoins