#Coronavirus Actualité Maroc
Un mois s'est écoulé depuis l'annonce du premier cas de coronavirus au Maroc, un mois où le nombre d'infections a dépassé le nombre de 750 cas, et le nombre de décès a dépassé le seuil de 40 alors que le nombre de personnes guéries a atteint 49 cas, qui ont été complètement guéris, ce qui est un nombre faible vu le nombre total, et par rapport au ratio mondial dans tous les pays Cela enregistre divers décès et guérison.
Ceux qui ont suivi la maladie, et qui ont remarqué que le traitement du covid19 est lent ont suscité de nombreuses questions. Une question a incité le responsable du ministère de la Santé, qui ont précisé dans un communiqué de presse, dans la soirée du vendredi 03 avril, que le ministère attend des cas de guérison, car ils ont souligné qu'annoncer le rétablissement de la maladie. L'infection ne survient qu'après confirmation complète que le virus est indemne du corps du patient, après deux analyses de laboratoire effectuées après que le patient a passé au moins 15 jours à l'intérieur de l'hôpital.
Le directeur de la direction de l'épidémiologie du ministère de la santé a déclaré que 80% des cas infectés par le virus, son état de santé est stable et non préoccupant, et ce nombre porte optimisme dans l'explosion du nombre de ceux qui se rétablissent au cours des derniers jours, en particulier après l'approbation par le Maroc il y a une semaine, de la chloroquine formellement comme médicament pour le traitement des Cette maladie.
Et aussi d’après l’avis de l’un de nos détectives privés sur le terrais « les résultats apparaîtra après 3 jours, c'est-à-dire après 10 jours, soit la période pendant laquelle le patient prend ce médicament »
Face aux mesures successives prises par l'État pour assiéger et maîtriser l'épidémie, l'attention des citoyens tous les jours à six heures du soir, vers les médias et les réseaux sociaux pour recevoir les derniers développements de la situation de santé publique liée au virus, en attendant cette bonne nouvelle du représentant du ministère de la Santé, en espérant que la crise passera Les pertes seront plus faibles dans cette bataille contre cet organisme microscopique malveillant.
De notre part Maroc Investigation détective privé à Casablanca, nous vous rappelons de doubler la vigilance et de rester chez vous pour gagner ensemble cette bataille.